Boma le restaurant
Réservez votre table !

PETIT-DÉJEUNER

De 7h à 10h en semaine*

Dès le petit-déjeuner…BOMA prend soin de vous avec des produits frais, locaux et faits maison.
Découvrez un buffet petit-déjeuner composé de produits locaux : pain bio de Thierry Schwartz, viennoiseries, assortiment de fromages et de charcuteries, fruits de saison, jus de fruits et confiture artisanale…
Petit-déjeuner continental de 7h à 11h.

*De 7h à 11h les week-ends et jours fériés.

DÉJEUNER

Du lundi au vendredi de 12h à 14h.

BOMA pense à vous et aussi à ses voisins… Chaque semaine, une nouvelle formule déjeuner est créée à partir de produits frais, locaux et (souvent) BIO.
BOMA est flexitarien ; poisson, viande, veggie, sans gluten ou sans lactose… Jetez un oeil sur notre carte qui évolue au gré des saisons ; chacun y trouve son bonheur !

VOIR LE MENU DE LA SEMAINE

CARTE À GRIGNOTER

La carte à grignoter est disponible de 18h à 19h30 du lundi au vendredi et de 12h à 22h le samedi, dimanche et jours fériés.

Parce qu’après l’heure c’est encore l’heure, au BOMA LE RESTAURANT, il y a toujours de quoi satisfaire vos petites (ou grandes) faims. Installez-vous et laissez-vous tenter par notre carte imaginée au fil des saisons !

VOIR LA CARTE

DÎNER

La carte est disponible de 19h30 à 22h du lundi au vendredi.

BOMA aime les échanges, le partage, la mixité… et plus que tout : la convivialité. C’est la BOMAttitude.
En soirée, c’est l’occasion parfaite de se retrouver autour d’une grande ou petite tablée pour déguster les plats concoctés par notre Cheffe. Une cuisine saine, équilibrée mais pas que ; une cuisine gourmande préparée avec l’amour et la passion des produits frais et de saison. Découvrez la carte… et réservez votre soirée 🙂

VOIR LA CARTE

MENU DU REVEILLON DE NOËL

MENU DE LA SAINT SYLVESTRE

Maud DAVID ARACIL

Rien ne se perd, tout se consomme !

 

BOMA – LE RESTAURANT à Strasbourg fait peau neuve avec l’arrivée de la nouvelle cheffe Maud DAVID ARACIL. Originaire du Sud de la France, elle apporte du soleil à la tradition alsacienne par une cuisine mêlant saveurs méditerranéennes et générosité des produits locaux. Par sa personnalité, elle incarne ainsi la nouvelle ère du BOMA – LE RESTAURANT qui reste flexitarien et flirte avec la bistronomie. Avec cette nouvelle proposition culinaire, BOMA – LE RESTAURANT compte s’imposer comme une table de référence pour les dîners strasbourgeois.

BAR À VINS VIVANTS

Vins de soif, vins de bulles, vins de terroirs, vins rares ou vins doux… Le Chef étoilé Thierry Schwartz a sélectionné pour vous des vins naturels d’exception, petits bijoux à découvrir ou à redécouvrir ! Les vins choisis sont réalisés dans le respect de la nature et du vivant par des viticulteurs passionnés et expérimentés. Une carte évolutive, avec une sélection de vins pépites à la fois vibrants et étonnants pour multiplier vos découvertes…

VOIR LA CARTE

BAR À CHARTREUSES

Vous connaissez la Chartreuse ? Spécialement sélectionnée par le Chef étoilé Thierry Schwartz, les initiés trouveront leur bonheur entre les classiques, les rares et les collections. Pour les novices, laissez-vous tenter par un digestif ou l’un des cocktails de notre carte : Chartreusia, Bulle chartreuse ou Chartreus’ito… Au BOMA on déguste cet élixir à base de plantes, vieux de plus de 400 ans, sous toutes ses formes, à chacun son bonheur !

VOIR LA CARTE

ÉVÉNEMENTS

Petits groupes de musique live, soirées DJ, soirées événementielles ponctuelles… consultez notre calendrier d’événements ou notre page Facebook… et pour ne rien louper, devenez membre du BOMA Social Club, vous recevrez les dernières nouvelles dans votre boîte mail.

RESTAURANT